Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
Produits chauds
Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment acheter des robinets de cuisine

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Apr 14, 2017

Comment acheter des robinets de cuisine

Pour la commodité d'utilisation, le robinet de cuisine pour choisir un plus haut, la sortie devrait être très longue, il est préférable d'étendre au haut du drain, mais ne peut pas non plus éclabousser de l'eau. Si la cuisine a des tuyaux d'eau chaude, ce robinet doit également être double. Pour répondre aux besoins d'une variété d'utilisation, les robinets de cuisine sont généralement à 360 ° de rotation. Achetez Foire Aux Questions

1) L'eau est-elle fraîche ou chaude? Froid simple: choisissez la tête froide. Chaud et froid: choisissez un robinet à double usage chaud et froid.

2) Quel est un bon trou dans la cuisine? Non: Question 3). Il y a: robinet à un trou ou à double trou selon la sélection du trou.

3) utilisez un robinet à trous simples ou à double trou? Le robinet à un seul trou est un moyen relativement neuf d'eau, d'eau chaude et froide à travers les deux tuyaux du robinet sous un trou directement à la bobine. L'avantage n'est pas comme un plomb à double tète pour prendre le côté chaud de la température de la coquille est très élevé. L'inconvénient est que la quantité théorique d'eau est faible (la différence est presque indiscernable, la taille du débit dépend en grande partie de la pression de l'eau et de la qualité de la bobine). Double trou: des deux côtés de l'avant dans l'eau chaude et froide. Comme le côté de l'eau chaude de l'eau chaude directement en contact avec le corps principal, conduira à un logement à haute température.

4) Sélectionnez le robinet avec un barboteur: le barboteur peut rendre l'eau plus uniforme et ne laissera pas l'éclaboussure de l'eau partout.

5) Si l'évier est peu profond: choisissez un robinet en forme de U inversé avec une grande courbure ou un robinet à angle droit ou un robinet de courbure qui peut ajuster l'angle librement afin de ne pas gêner les gros objets tels qu'un pot de lavage .

6) besoin de nettoyer les autres parties du poêle: choisir le robinet de type pull peut rendre le nettoyage de votre cuisine plus pratique.

7) Si la cuisine est plus grande: essayez de choisir une structure simple, à l'exclusion du coin de la forme de tête, et choisissez d'avoir un excellent robinet de cuisine à galvanoplastie, tout en nettoyant le robinet pour utiliser le bon moyen de nettoyer ou vous pouvez choisir de haute qualité Robinet en acier inoxydable.