Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
Produits chauds
Nouvelles
Accueil > Nouvelles > Contenu

Robinet chaud et froid

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Dec 29, 2017

   

Le robinet chaud et froid peut basculer entre l'eau chaude et froide en même temps, contrairement aux robinets traditionnels qui ne peuvent produire que de l'eau froide ou chaude, améliorant ainsi grandement la qualité de la décoration de la cuisine. En ce qui concerne la classification des robinets chauds et froids, il existe généralement trois types.

 

1) Le robinet de bassin est nécessaire pour le lavage ou le gargarisme, il est installé sur le lavabo, utilisé pour l'utilisation mixte de l'eau froide et chaude. La forme du robinet du bassin peut être changé, en plus de laver un visage, peut encore laver les vêtements, généralement robinet de bassin doit choisir un robinet relativement plus élevé, cela peut laisser de la place pour le lavage.

 

2) Robinet d'évier de cuisine est sans aucun doute une bonne aide dans la cuisine, l'eau de cuisine s'appuie généralement sur elle pour arriver à réaliser enfin. Principalement utilisé pour laver la vaisselle et laver les légumes et les fruits et les pots, les robinets d'évier l'exigent pour atteindre une certaine hauteur pour faciliter le travail de lavage.

 

3) Robinet de douche est utilisé dans la douche ou la baignoire, il est nécessaire pour ce type de robinet d'être plus élevé, généralement utilisé pour contrôler le corps principal et la pomme de douche, le matériel et les exigences de performance est plus élevé que les autres robinets.


Chrome Solid Brass Water Power Kitchen Faucet .png