Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de cuisine anciens

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Jun 15, 2017

Comment changer le robinet de cuisine ?

1. Pour fermer l'interrupteur total, couper l'eau.

2. Fermez le commutateur de source d'eau, allez au tuyau d'injection d'eau pour trouver l'interface du tuyau d'eau du robinet , devez pincer le tuyau au-dessus des joints métalliques, forcer à tourner autour de quelques-uns, le vieux robinet d'origine vers le bas.

p201703131517212206513.jpg

3.Le tuyau d'eau est enlevé et mis de côté, vous constaterez que les joints de ces tuyaux et de la paroi de tuyaux sont très sales, la quincaillerie a également un tel tuyau, vous pouvez remplacer l'ancien tube. Parce que le temps de tube original est long, sera résistant aux intempéries, des fuites et ainsi de suite, alors profitez de changer le robinet , vous pouvez les changer.

4. Après avoir retiré le tuyau d'eau, maintenez ce robinet avec votre main, puis tournez-vous et éteignez le robinet. 5, après avoir tordu le robinet, vous pouvez facilement retirer le bouton en plastique sous le robinet. Ensuite, vous pouvez détruire tout le robinet.

6. Le nouveau robinet peut être installé directement sur celui-ci, puis ouvrez le commutateur total pour tester son utilisation.