Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de lavabo uniques

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 01, 2017

Robinet d'évier pour acheter des conseils

1. Regardez d'abord l'apparence. Le corps principal du robinet est en laiton, en bronze (ou alliage de cuivre) forgé, après broyage et polissage, puis par chrome et autres chocs de surface. Prix rapide des robinets chauds . Le produit principal de la fonte principale et l'apparence de la punition sont une demande silencieuse et sérieuse, sur le robinet d'eau et d'eau chaude. Et à travers l'essai de pulvérisation de sel neutre, devrait être dans la période de temps correspondante sans corrosion. Depuis le choix de la tête, devrait cocher pour regarder son apparence, la main ne touche pas de bavure, j'ai entendu un robinet d'eau chaude en temps opportun. Ne cherchez pas de pores, de gravure, sans taches d'oxydation, brillant, comment acheter des pendentifs de salle de bain, des robinets, des éviers en acier inoxydable. Sentez l'épaisseur du revêtement. L'apparence du robinet est galvanisée, titane, peinte et ainsi de suite. L'épaisseur du revêtement est meilleure, peut être utilisé pour regarder à l'extérieur de la surface du revêtement peut être lumineux. C'est-à-dire un agent de robinet électrique à chaud . Le robinet du robinet importé est plus épais et plus difficile à oxyder. Robinet. La couche électrochimique devrait avoir un film d'amour, envie de connaître un pendentif. Il n'y a pas d'amour pour le film de fondre facilement le placage.

2. Tournez doucement la poignée, peut être simple et actif, avec ou sans hystérésis. Regardez le commutateur faucet sans soudure, le robinet de robinet tendu, pas glissant, est relativement meilleur. Faible écart, grand sens de la résistance.

p201612160858196626137.jpg

3. Appuyez sur le corps principal du robinet, qu'il s'agisse du son ennuyeux, et regardez attentivement l'interface principale, qu'il s'agisse du corps en cuivre, si le son lorsque le son est fort et clair, ce n'est pas l'acier inoxydable, bien sûr, pire. Ensuite, regardez les principales parties des différentes pièces, principalement pour voir si les pièces de montage de précision, un robinet d'eau électrique commun . Un bon corps de robinet, manipulent toute l'utilisation du laiton raffiné, plus lourd, il y a un sentiment de dignité.

4. Examinez les différentes parties du robinet, vérifiez si l'assemblage peut être lâche sans précision. Habituellement, le robinet à poignée simple à l'usine est équipé de dessins d'assemblage et de l'utilisation de l'interprétation du livre. Dans l'assemblage avant que l'utilisation d'un emballage de base ne soit ouverte pour examiner le certificat, afin d'éviter les produits «trois non». S'il est plus préoccupé par l'importation de biens. (1) un ensemble complet de boulons solides et de cuivre et de joints solides; (2) un ensemble complet d'eau de traction; (3) deux conduites d'eau. Le corps principal est généralement en laiton, en bronze (ou alliage de cuivre) forgé.