Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Porte-serviettes pour acheter des compétences, raw matériaux est bon ou mauvais points

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Nov 28, 2016

De la qualité de la sélection

Tous les porte-serviette en cuivre optimale, suivi par porte-serviette en aluminium ; encore une fois est le porte-serviettes en acier inoxydable, la finale est le porte-serviettes en alliage de zinc.

Peut être sélectionné en fonction de l’humidité

Parce que le porte-serviette où l’environnement est humide, détermine la résistance à l’humidité et la corrosion porte serviette est particulièrement important. Quand nous achetons, nous devrions examiner pleinement les matières liées à la serviette, permettant de faire une sélection.

Recommander plusieurs données porte-serviette

Sèche-serviette chromé de cuivre : cuivre andquot ; rustandquot ; est verte, autrement dit, que nous disons souvent andquot;green.andquot ; andquot ; Greenandquot cuivre ; est le cuivre et l’oxygène produit par réaction chimique de l’oxyde de cuivre. Afin de bloquer le cuivre et le contact d’oxygène, ainsi de suite sa surface revêtue d’une couche de chrome métal, stabilité de chrome est très bon et résistant à l’usure, couleur lumineuse, très belle est également apparu. À travers le placage de cuivre après que le porte-serviettes et l’air ne peuvent pas toucher ne sera pas long andquot;green.andquot ;

Porte-serviette alumine : produits en aluminium, faible dureté et sera en noir, mais après oxydation des produits de l’alumine, la dureté a été grandement améliorée, il ne sera pas noir, résistance à l’usure bonne, alumine n’est pas se rouillera.