Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de cuisine à levier simple qui fuit à la base

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 23, 2017

Dans la vie normale, parfois, vous trouverez le robinet dans le serrage ou le gout, et à partir de la sortie du robinet ou des joints à la non-stop, non seulement causer beaucoup de déchets, et parfois le son causera des problèmes. En fait, la structure du robinet est très simple, le maintien de la fuite est complètement auto-réparable, en général, le problème de la fuite tant que le robinet à l'intérieur du joint de l'arbre ou du joint triangulaire et d'autres parties du joint, vous Can a été résolu. Mais avant la remise à neuf de la maison, il fallait éteindre le commutateur du robinet.

p201703081734484670507.jpg

En ce qui concerne la réparation étanche à l'assemblage du robinet, la raison de la fuite n'est rien d'autre que l'endommagement du ruban étanche à l'eau qui est lié à la partie du robinet (vis de fixation). Donc, tant que l'utilisation de pince pour enlever le robinet, fixé à l'endroit fixe pour rouler le nouveau ruban d'étanchéité, on peut suivre les étapes suivantes pour la maintenance: d'abord, le premier robinet fixé, avec la pince pour frapper le sens antihoraire Éteignez. Deuxièmement, le trou fileté vers l'extérieur, dans la partie filetée du vent avec la bande le long de l'horloge 5-6 en arrière.

Vérifiez si le robinet est réglé avec une bonne bride de serrage de l'eau dans le sens des aiguilles d'une montre, l'installation finale est terminée, ouvrez le commutateur principal pour essayer de confirmer pour voir s'il éviterait.