Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de lavabo à un trou

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 09, 2017

Faucet Four Maintenance essentials

Lorsque la température est inférieure à zéro, comme la poignée du robinet se sent anormale, vous devez utiliser la chaleur de l'eau des produits de bain chaud pour se sentir normal, pour continuer à utiliser. À l'inverse, cela affectera la durée de vie utile du noyau de la vanne.

Parce que l'eau contient des quantités traces de carbonate et facile à évaporer sur la surface métallique après la formation d'une balance sur la surface avant de l'effet de corrosion, ce qui affecte le nettoyage et la durée de vie du robinet. Par conséquent, utilisez souvent un coton ou une éponge doux avec de l'eau de savon neutre pour essuyer la surface du robinet (note: ne peut pas être utilisé pour contenir des objets corrosifs ou acides pour essuyer), puis sécher la surface avec un chiffon doux ou avec un fil Un régiment ou avec des particules plus dures de chiffons à récurer. En outre, l'utilisation du processus doit faire attention à empêcher le robinet et les objets durs, endommager la surface.

p201703081736391688651.jpg

Basculer le robinet ne force pas trop, l'homéopathie tourne doucement. Même le robinet traditionnel , n'ont pas besoin de faire un grand effort pour mourir, en particulier la poignée comme un accoudoir pour supporter ou utiliser.

Une fois que le robinet est fermé, il y aura un phénomène de gouttage, car le robinet est fermé après que la cavité ait encore une certaine quantité d'eau, appartient au phénomène normal. Mais si une longue période (plus de 10 minutes) apparaît également comme une situation de gouttage, elle appartient à la fuite du robinet, c'est le problème de la qualité des produits.