Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de salle de bain en nickel brossé à un seul trou

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Jun 05, 2017

1, Le corps de cuivre: en termes de robinet, le cuivre est déjà devenu le matériau préféré, principalement parce que l'effet antibactérien des milieux de cuivre a été reconnu par le laboratoire faisant autorité. La marque de salle de bain de haute qualité La plupart des choix de cuivre comme corps principal, d'autres matériaux ont été éliminés est devenu une tendance inévitable.

2, Galvanoplastie: La qualité de la surface galvanoplastique est la performance la plus intuitive du robinet . Le placage de surface est principalement du nickel et du chrome, de manière à obtenir un effet lisse et brillant. La bonne qualité du robinet fera l'objet d'un test lourd, comme le test de pulvérisation de sel, le test d'eau, le test, etc., pour assurer la durabilité du robinet. Après la galvanoplastie de haute précision du robinet, la durabilité est la base, plus important encore, son brillant de surface et son confort. Certaines des surfaces de robinet de première qualité ont des techniques de traitement différentes, telles que des surfaces en acier inoxydable et des surfaces en satin.

p201612160847016345767.jpg

3, réseau de filtrage: la qualité de l'eau n'est pas une zone supérieure, l'installation du réseau de filtres peut réduire, filtrer les impuretés, tout en empêchant les impuretés sur la bobine de céramique d'endommager. L'emplacement d'installation du réseau de filtrage est de deux: entrée et sortie.

4, angle de rotation: peut pivoter de 180 degrés pour rendre le travail plus commode, mais peut tourner 360 degrés seulement dans un évier au centre de la maison.