Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Analyse simple de la salle de bains matériel pendentif appareil

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Nov 28, 2016

Il y a plusieurs ensembles d’accessoires de salle de bains, mais elles incluent des miroirs, tasses de brosse à dents, dent gobelets, chaises fan, porte-serviettes, porte-serviette, porte-manteaux, tours de papier, cintres et trousses de toilette brosse. Produits sanitaires est les nécessités de nos jours, aujourd'hui nous a donné les conseils salle de bains matériel pendentif périphérique.

Support de serviette : le principal installé dans la baignoire à l’extérieur, environ 1,8 mètres la hauteur du sol. Les serviettes placés haut, sous le tube peuvent être serviette.

Fanjian du réseau, la plupart des cendrier : plus installé dans la boîte de lavage sur les deux côtés du mur et de maquillage en ligne. Combinable avec une seule tasse ou le porte-gobelet double. Fanjian réseau peut également être installé dans la paroi interne de la baignoire pour faciliter la baignade. La majorité des cendriers est installée près du côté de la toilette pour faciliter l’époussetage.

Unique tablette (distribution) : dispositif dans la boîte de lavage sur le dessus, la partie inférieure du miroir. De la hauteur du bassin à 30 cm est appropriée.

Double plateau (distribution) : plusieurs appareils dans le plat de lavage sur les deux côtés.

Crochet vêtements : peut être installé dans le bain à l’extérieur du mur, du sol devrait être de 1,7 mètres de hauteur. Pour suspendre les vêtements dans le bain. Peut également être utilisé en combinaison avec un nombre d’hameçons.