Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Tirer les robinets de cuisine en acier inoxydable

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: May 22, 2017

Pour tirer le robinet, beaucoup de gens ne sont pas des étrangers. Mais plus de contact, c'est de voir le robinet de cuisine , rincer l'évier est très pratique. Mais aujourd'hui, pour vous dire que c'est le bassin, le robinet est utilisé dans la salle de bain, lavez votre visage chaque jour sera utilisé pour laver

p201703101034097481077.jpg

Je crois que beaucoup de papier soeur ont un tel sentiment: un jour ne se lave pas les cheveux, mais un jour ne lave pas les franges, ce peut être grand. Rappelé tous les matins pour laver les brins de l'action, sa tête enterrée au fond du bassin, inconfortable; Les mains qui maintiennent l'eau à Liuhai trempées, gênantes.

Le robinet traditionnel est également très facile d'obtenir l'éclaboussure de l'eau, humectent souvent tous les cheveux et le col. En fait, Han papier qui ont souvent de tels problèmes, shampooing du matin particulièrement gênant, font souvent leur propre mal au dos.

Et tirer le robinet peut être tiré en fonction de leurs propres besoins, la direction, non seulement le shampooing peut économiser la moitié de l'effort, nettoyer le bassin est également beaucoup plus facile.

La conception du marteau de gravité, tirer après une main lâche peut facilement revenir; Deux modes d'eau (eau de pointe et eau de douche), pour répondre à vos besoins en eau variés. Xiao Bian doit être honnête: en tenant compte de la fonctionnalité et de la sécurité, ce bassin tire le robinet n'a pas utilisé tout le matériau en cuivre, la conception de buse à haute température ABS, peut efficacement prévenir les brûlures, plus adapté aux personnes âgées et aux enfants.