Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de cuisine à un trou

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 08, 2017

1 L'eau est-elle simple ou froide? Froid unique: sélectionnez un robinet froid unique . Chaud et froid: sélectionnez un double mélangeur chaud et froid.

2 Vous devez ouvrir un bon trou dans la cuisine? Non: Question 3). Avoir: choisir d'utiliser un robinet à trous simples ou à double trou en fonction du trou ouvert.

3 Utilisez un robinet à un trou ou à double trou?

Trou simple: le robinet à un seul trou est une nouvelle façon d'absorber l'eau, de l'eau chaude et froide à travers deux tuyaux du robinet sous un trou directement sur la bobine. L'avantage n'est pas que le robinet à double trou qui conduit au côté de l'eau chaude de la température de la coque est très élevé. L'inconvénient est que, en théorie, l'eau est petite (la différence est presque indiscernable, la taille du débit dépend principalement de la pression hydraulique et de la qualité de la bobine).

Double trou: des deux côtés du robinet en eau chaude et froide respectivement. Comme le côté chaud de l'eau chaude du contact direct avec le corps principal, conduira à une température élevée.

p201703101454250286072.jpg