Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Cuisine à robinet à un trou

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 08, 2017

1.Sélectionnez le robinet avec la bulle: l'appareil moussant peut rendre l'eau plus uniforme encore, de manière à ne pas faire l'éclaboussement partout.

2. Si le lave-vaisselle est peu profond: Sélectionnez le robinet en forme de U inversé avec de grands rayons ou un robinet en forme de angle droit , ou vous pouvez ajuster librement l'angle du robinet de tuyau afin d'éviter de gêner les gros objets tels que Poêles de lavage.

3. Ne pas nettoyer les autres parties du poêle: le choix du robinet de traction peut rendre le nettoyage de votre cuisine plus pratique.

4.Si le lampadaire de la cuisine est plus grand: choisit la structure pour être simple, ne contient pas le coin mort de la modélisation du robinet, et choisit a l'excellente galvanisation du robinet de cuisine, nettoie en plus le robinet pour utiliser la bonne façon de nettoyer. Ou vous pouvez choisir un robinet en acier inoxydable de haute qualité.

p201612151340348223366.jpg

La qualité de l'acier inoxydable 304 n'est pas guidée par le cuivre, l'acide, l'alcali, non corrosif, ne libère pas de substances nocives, ne polluera pas les caractéristiques de la source d'eau et le robinet en acier inoxydable n'a pas besoin de galvanoplastie, très difficile à rouiller , La dureté, la ténacité sont deux fois plus élevées que les produits en cuivre, donc nettoyez-vous très bien. Cependant, en raison de la grande difficulté de traitement de l'acier inoxydable, le robinet courant en acier inoxydable de haute qualité est généralement relativement élevé.