Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Un robinet de cuisine à poignée avec pulvérisateur

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: May 24, 2017

Pulvérisateur Le principe de pulvérisation est divisé en quatre types:

On utilise le principe de Bernoulli. Le principe de Bernoulli est que dans le même liquide, la vitesse d'écoulement est grande, la pression est faible, la vitesse est faible, la pression est forte. Le fluide s'écoule automatiquement de la haute pression à la basse pression. Un débit d'eau à faible débit vers le débit d'air à grande vitesse. L'eau est déchirée dans une petite goutte par l'air à haute vitesse (imaginez que l'eau qui coule du robinet est lente au début, et c'est la colonne, mais elle devient une goutte après que la vitesse augmente). Ces petites gouttes d'eau pulvérisent et deviennent du brouillard.

20170519_143525_000.jpg

Le deuxième est l'utilisation de la pression de l'eau dans le tube mince causée par l'écoulement à grande vitesse, l'eau à grande vitesse a rencontré des obstacles après avoir divisé en petites gouttelettes. La situation est comme transformer l'interface du robinet et le brancher avec vos doigts. Pulvérisateurs domestiques Utilisez ceci Structure plus à moindre coût.

Le troisième est de permettre à l'eau de prendre la charge (l'eau est le diélectrique), en utilisant la même charge, repoussent mutuellement l'eau en petites gouttes. Les particules de gouttelettes dans cette méthode sont très petites. Le même principe est utilisé pour peindre la voiture.

Le quatrième type est l'atomisation par ultrasons. La vibration peut provoquer une «pulvérisation» dans l'eau, la fréquence de vibration ultrasonique est très élevée, de sorte que sa longueur d'onde «vague» est très petite, donc sa «pulvérisation» - de petites gouttelettes d'eau sont également très petites, ces petites Les gouttelettes d'eau deviennent du brouillard. Le traitement hospitalier des maladies respiratoires des jets est l'utilisation de l'atomisation ultrasonore.