Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de cuisine style industriel

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 26, 2017

Sélectionnez le robinet, devrait être considéré comme suit:

A, le premier est le traitement et la qualité du revêtement de surface.

B, Le corps principal du robinet doit être en bronze ou en laiton.

C, Liant la qualité interne du noyau est bon ou mauvais, détermine directement le degré de robinet d'eau et la durée de vie utile.

D, Faucet gérer la portée des activités devrait être plus grand.

E, Doit choisir l'eau du grand robinet d'eau industrielle et rapide.

F, l'achat spécifique du leader pour faire attention à quoi? Tout d'abord, pour déplacer quelques interrupteurs pour voir si les composants avec un solide, fermer. Tordre le commutateur, sentir doux aussi, si la sensation de fatigue ou d'astringence ou d'astringence, indiquant que la structure d'assemblage est déraisonnable, de sorte que le robinet n'est pas utilisé lorsque l'eau est insuffisante, c'est-à-dire lorsque la pression de l'eau augmente. Par conséquent, dans l'achat, nous devons faire attention à savoir s'il existe un emballage, une origine, un certificat d'inspection et ainsi de suite.

G, l'achat devrait être demandé de lire les instructions et de voir pour que les clients comprennent la structure interne des échantillons de robinet, sélectionnez le robinet de soupape en céramique pour acheter. En général, le robinet est principalement composé de pièces en céramique, de rondelles, de tabliers transparents fixés et d'assemblages de vis en acier inoxydables spécialement fabriqués. Les carreaux de céramique sont faits de céramique hautement durable, deux carreaux se sont rapprochés, même si la pression de l'eau de 60B, mais aussi le cas échéant, ne fuit pas, utilisez plus facilement. Les rondelles, l'utilisation de joint d'étanchéité au silicium peuvent résister à la pression de l'eau chaude et froide sans fuite, précision spéciale de la vis en acier inoxydable pour éviter que le moyeu de la bonne articulation soit trop serré.

p201612151325056487817.jpg

Dans l'achat de robinets, il convient de noter que si l'importation est la marque du robinet , le produit a importé des instructions. Si les marques nationales ont la certification du produit et indiquent l'origine, le site. Lorsque vous achetez la clé pour voir la sensation, tirez le commutateur pour vous sentir doux, sans effort, comme un astringent pratique ou trop léger, cela montre que la structure d'assemblage n'est pas bonne. Le prix différent du robinet dans la qualité du placage est également différent. En général, la matière première principale du robinet est divisée en cuivre et en cuivre pur, plus avancé est le matériau mixte en cuivre et nickel. Le cuivre pur, car il n'est pas facile d'oxydation de la corrosion, après plusieurs polis, est propice à l'électrodéposition, la qualité du placage est également relativement bonne pour le cuivre. En outre, l'épaisseur du placage est également très particulière. Il est entendu que l'épaisseur actuelle du robinet de la norme internationale est de 8 microns, la meilleure jusqu'à 12 microns. Facteurs qui affectent la qualité du robinet En plus des matières premières, le mode de production et les procédures de processus ont également joué un rôle décisif.