Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de cuisine avec installation de pulvérisateur

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Jun 08, 2017

1.Préparez un mot ou un tournevis Phillips, ou une clé hexagonale, cela devrait être basé sur leurs propres vis de robinet à choisir. Ensuite, il prépare une pince à nez pointu et un couteau.

2. Nous devons d'abord trouver l'interrupteur source d'eau du robinet , remplacer la bobine. Ensuite, éteignez-le pour éviter que l'eau ne soit remplacée. Ensuite, trouvez le bouton d'eau Lengran ou un bouchon en plastique, avec un couteau pour le dépouiller doucement, de sorte que vous pouvez voir à l'intérieur des vis.

p201612151325056487817.jpg

3.Voir ce qui forme la vis est un mot ou une fleur croisée, ouvrez le bouton d'eau chaude et d'eau froide. Ou des vis hexagonales, puis décide du tournevis à utiliser ou de la clé hexagonale. Retirez les vis du trou avec un tournevis et retirez la poignée du robinet .

4.Un joint de soupape à l'extérieur a également une couche de recouvrement fixe, retirez la poignée dans l'intérieur de la bobine. Retirez le couvercle. Ensuite, vous pouvez voir la bobine fixe de la carte, la carte est généralement quatre griffes, avec une pince de bec sur les deux côtés des deux griffes, puis tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour retirer la carte.

5. Vous pouvez enlever la mauvaise bobine, puis le nouveau noyau de soupape installé sur les pièces de la carte après le déchargement. La méthode précédente, à son tour, les autres composants à l'intérieur du périphérique, sera installée après le robinet , appuyez sur la vanne d'eau, essayez de voir si la fuite, aucun problème ne sera verrouillé hermétiquement, la chape en plastique à eau chaude et froide peut être installée .