Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Méthodes d'installation de divers robinets

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: May 17, 2017

Avant l'installation, le premier à préparer les outils d'installation, l'installation avant de vérifier la partie complète de l'accessoire, les pièces de rechange communes sont: les flexibles, les rondelles en caoutchouc, la douche, l'eau, le guaizi, les bouchons décoratifs, etc. Ensuite, introduisez une variété de méthodes d'installation du robinet.


D'abord, l'installation du robinet de cuisine à un seul trou


Nécessite un solide, car le robinet de cuisine à haute fréquence, associé à être déplacé pour se déplacer, facile à lâcher, de sorte que l'écrou de blocage doit être serré. À l'heure actuelle, le marché est apparu comme une des principales vis de la noix pour augmenter la fixation, cet effet solide est très bon, si vous pouvez résoudre le problème de l'eau à tirer, l'avenir sera une tendance populaire.

p201612151329090595818.png

Deuxièmement, l'installation du robinet de lavabo à un seul trou


Lorsque vous achetez un robinet de bassin à poignée unique, faites attention au diamètre de la prise, et maintenant, la plupart du marché appartient à l'eau du tube dur, donc vous devriez faire attention à régler la hauteur de l'évier, du bassin vers le bas de 35 travailleurs Est le plus approprié. Installation, assurez-vous de choisir une vanne angulaire spéciale, et la vanne angulaire et la paroi doivent être chaudes et un tuyau d'eau froide fixe. Lorsque vous trouvez une distance entre la vanne angulaire et le robinet sur le robinet, allez acheter un tube d'extension dédié pour la connexion. N'oubliez pas, n'utilisez pas d'autres conduites d'eau pour vous connecter, car si la pression de l'eau est facile, vous risquez de tomber, de fuir, de vous faire perdre. Si le tuyau d'entrée est trop long pour dépasser le tuyau de sortie, selon vos besoins, couper la partie de l'angle n'est pas approprié, puis selon le besoin de modérer la flexion vers l'emplacement dont vous avez besoin. Rappelez-vous: ne pas plier dur à 90 degrés ou supérieur à 90 degrés. Lors de l'installation du bassin vers l'eau, n'oubliez pas d'acheter une petite interface (court-circuitant). N'oubliez pas de rincer les tuyaux enterrés dans le mur avant d'installer.

p201704202052516860689.jpg

Trois, douche, installation de robinet de bain (mur)


Lorsque vous achetez une douche, un robinet de douche, vous pouvez choisir la hauteur appropriée pour enterrer le tuyau d'eau. L'espacement des tuyaux d'eau chaude et froide doit atteindre 15 cm. Avant d'installer, n'oubliez pas de rincer le tuyau d'eau, afin de ne pas avoir une excellente qualité d'eau, endommager le robinet. Douche cachée, robinet de baignoire: l'achat de robinet foncé, la bobine générale du robinet encastré dans le mur. Assurez-vous de faire attention à l'épaisseur du mur de la salle de bains avant d'être encastré. Si le mur est trop fin, la bobine ne sera pas intégrée. Lorsque le couvercle en plastique pré-encastré de la bobine ne doit pas être retiré facilement, afin de ne pas endommager la bobine lorsque le ciment et d'autres tâches sont intégrés. Aussi dans la bobine intégrée devrait également faire attention à la bobine supérieure et inférieure, direction gauche et droite, afin d'éviter une erreur de bobine. Le robinet mural incorporé dans le tuyau d'eau lorsque la taille de l'écart peut être utilisé pour ajuster l'école d'enlèvement.


Quatrièmement, l'installation de robinet thermostatique


Avant d'installer le robinet thermostatique, vérifiez que le tuyau d'eau n'est pas laissé à chaud au froid, n'oubliez pas de prendre des conduites d'eau chaude et froide afin que le robinet ne fonctionne pas correctement. Gaz, les chauffe-eau solaires ne peuvent pas utiliser le thermostat, car la pression de l'eau est trop faible. N'oubliez pas d'installer un filtre à eau chaude et froide.