Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Cuisine de robinet de style industriel

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 26, 2017

1, Équipement sombre, après la première installation, la salle de bain sera simple et belle, c'est l'avantage du robinet noir , si un peu de bon sens, après l'entretien ne sera pas très gênant.

2, il y a deux difficultés dans l'installation, l'une consiste à déterminer la profondeur du mur à creuser, l'autre est la façon d'attraper les conduites d'eau chaude et froide. Prenez un robinet caché à une seule poignée comme exemple pour faire la description suivante, comme indiqué ci-dessous

20170526_143323_000.jpg

20170526_143323_001.jpg

v2-d0ad98f2dd998a68ce317ab418dc9c5a_b.jpg

L'épaisseur de la section AC est l'épaisseur du corps principal, mais aussi la profondeur de la paroi doit creuser, la section CA de l'épaisseur est fixée, il est recommandé d'acheter un robinet, la quantité de bonne épaisseur du segment CA et ensuite Creuser le mur Le regard sur le corps principal de la boîte intégrée, l'épaisseur de la section AC est l'épaisseur maximale de la boîte intégrée. L'épaisseur de la section BC est l'épaisseur minimale de la boîte intégrée. La profondeur de la paroi est aussi longue qu'elle peut être entre la section BC et la section AC. La section AB de la boîte peut être coupée avec un couteau industriel, une section AB pour ajuster l'épaisseur du rôle de la boîte intégrée, de sorte que le corps principal de la boîte intégrée que le corps moyen pour maîtriser la profondeur de creusement du mur.

Ensuite, les tuyaux d'eau chaude et froide sur les travailleurs de l'eau et de l'électricité ne sont pas un problème, pour les gens ordinaires un petit problème, une première interface d'eau chaude et froide avec des tuyaux en PVC , puis selon votre interface de tuyau d'eau réservée pour relier les deux extrémités. Le corps principal de l'interface eau chaude et froide n'est pas fixe, la figure des deux interfaces à la même extrémité, si la poignée est le type de deux corps principal des deux côtés, n'est pas la même, donc aucun moyen de régler L'interface exacte du tuyau d'eau ne peut être qu'une position approximativement réservée.

3, la difficulté est que les deux points ci-dessus, le corps principal installé, la coupe décorative ou le couvercle s'ajustent, puis sortez la buse et la poignée, respectivement, avec un verrou à vis sur le bouton OK. Réparez la première fois pour retirer la buse et la poignée, puis retirez la tasse ou le couvercle décoratif, vous pouvez remplacer la bobine ou effectuer d'autres opérations de maintenance.