Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet d'évier industriel

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: May 24, 2017

Comment choisir un évier de cuisine, un robinet Étapes de la méthode:

1. Regardez la qualité du robinet de l'évier, le traitement du canal de haute qualité est fin, la surface a une bonne finition, la surface du robinet peut presque être proche de l'effet miroir et sans perdre la vérité.

Le robinet léger et fin de l' évier ne donne pas seulement à l'évier le plus grand espace de lavage, mais aussi l'eau déversée dans l'évier peut être facilement essuyée dans l'évier. Le barboteur permet de mélanger soigneusement l'eau et l'air afin que l'eau ait l'effet de mousser, de sorte que la force d'érosion de l'eau soit améliorée, réduisant efficacement la quantité d'eau utilisée.

p201612160901211581756.jpg

2. Écoutez, bon robinet d'évier est coulé en cuivre dans l'ensemble, battre la surface entend un son net, si le son semble terne, il est fait de matériaux inférieurs, et un robinet d'évier de haute qualité devrait être en acier inoxydable, la qualité fait N'appartiennent pas au même grade.

3. Peser

Le robinet d'évier de haute qualité est en acier inoxydable, et l'acier inoxydable est un ferroalliage, la proportion d'acier est de 7,87, ce qui a ajouté du nickel, des métaux lourds au chrome, la proportion de ces métaux que l'acier à large, de sorte que le poids est relativement lourd. Bon robinet d'évier, il y aura une forte texture, peut être résolu par pesée.

Tourner vers

Tournez doucement la poignée, peut être simple et actif, avec ou sans hystérésis. Regardez le commutateur de robinet sans soudure, le tendu, le robinet non glissant est relativement meilleur. Faible écart, grand sens de la résistance.

5. Vérifier

Vérifiez les différentes parties du robinet, voir si l'assemblage peut être lâche sans précision. Habituellement, le robinet à poignée simple à l'usine est équipé de dessins d'assemblage et de l'utilisation de l'interprétation du livre. Dans l'assemblage avant que l'utilisation d'un emballage de base ne soit ouverte pour examiner le certificat, afin d'éviter les produits «trois non». S'il est plus préoccupé par l'importation de biens. Vérifiez également si les accessoires peuvent être intacts, les accessoires doivent généralement être équipés: d'un ensemble complet de boulons solides et de cuivre solide et d'un joint d'étanchéité; Un ensemble complet d'eau de traction; Deux tuyaux d'eau. Le corps principal est généralement en laiton, en bronze (ou alliage de cuivre) forgé.