Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Comment installer un robinet d'évier de salle de bains et un drain

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 09, 2017

1.Le robinet mélangeur général en usine est fixé au diagramme de dimension d'installation et à l'utilisation de la note.

2. Avant que l'installation et l'utilisation n'ouvrent le certificat d'inspection des emballages de produits afin de ne pas utiliser trois produits. Si les produits importés devraient être particulièrement prudents. En outre, vérifier si les accessoires matériels sont complets, les accessoires matériels généraux doivent être équipés de: boulons fixes et pièces et joints en cuivre fixes; Un ensemble complet d'eau de lavage et deux dans le tuyau. Retirez le robinet vers le haut et vers le bas de la poignée, vous vous sentir ouvert et fermez légèrement et légèrement avec le blocage moyen souhaitable. Et puis, pour vérifier la surface de galvanoplastie, il n'y a pas de mèche et de rayures brillantes, sans éclat.

p201612151340348223366.jpg

3.Si le robinet est utilisé dans le nouveau bâtiment, parce que le réseau de tuyaux d'alimentation en eau est un nouveau magasin aura certainement des grains de sable et d'autres impuretés, avant que l'installation ne devienne une eau longue jusqu'à ce que la qualité de l'eau puisse être installée. Installez les deux tuyaux d'entrée à une extrémité du robinet , l'autre extrémité de la deux vannes à angle chaud et à froid ou reliées à deux joints chauds et froids.

4. Installez l'installation d'eau, au bas du bassin pour connecter l'ascenseur à l'eau, à la fin du tuyau en forme de S ou en forme de P. L'utilisation ouverte ne force pas trop férocement par des dommages causés par l'homme, habituellement après que l'utilisation de la surface du robinet doit être nettoyée. Utiliser une période de temps pour intercepter l'eau chaude et froide peut être utilisé La clé dynamiquement tordre les impuretés de nettoyage de la crépine après avoir été soigneusement installée.

5.Les nombreuses entreprises de production de robinetterie ont un certain engagement d'assurance de la qualité envers les produits, les principaux fabricants principaux pour mettre en œuvre une assurance de qualité de trois ans, l'engagement envers trois ans de problèmes de qualité des produits de réparation gratuite, trois ans plus tard, peut bénéficier d'un service tout au long de la vie.