Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Comment installer un robinet de salle de bain de 8 pouces

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 12, 2017

Méthode d'installation du robinet de salle de bain

1. Retirez le robinet , vérifiez que tous les accessoires sont terminés, avant que l'installation ne puisse nettoyer le trou d'installation et la conduite d'alimentation en eau de la saleté, afin de s'assurer que le robinet dans le tuyau ne contient pas d'impuretés. Afin de protéger la surface du robinet qui ne doit pas être rayé, il est recommandé de porter des gants pour l'installation.

2. Retirer la rondelle en caoutchouc du robinet, la rondelle est utilisée pour soulager la pression de contact entre la surface métallique du robinet et le bassin céramique, protéger le bassin céramique, puis insérer un tuyau d'entrée d'eau et le serrer.

3. Le joint fileté dans le premier tuyau d'eau, puis le deuxième tuyau d'entrée d'eau à travers le joint fileté.

p201703081736391688651.jpg

4. Le deuxième tuyau d'eau dans l'orifice d'entrée, faites attention au bon sens, forcez le solde, puis serrez les joints filetés.

5. Mettez deux tuyaux d'eau dans le tampon en plastique blanc.

6. Réglez l'écrou de blocage pour fixer le robinet.

7. Ensuite, le manchon peut être serré.

8.Réspectivement, verrouillez-les dans l'interface de la conduite d'eau et de la vanne angulaire, n'utilisez pas la torsion de la tôle complète pour empêcher la déformation ou même la rupture. Remarquez la connexion d'eau chaude et froide. Connectez la vanne angulaire de sortie avec l'autre extrémité du tuyau d'entrée.