Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Comment installer un robinet de cuisine à levier unique

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: May 19, 2017

1. L'installation doit être complètement éliminer toutes sortes d'impuretés dans le pipeline. Pour éviter les dégâts de la bobine, le brouillage, le colmatage et les fuites. Dans le même temps, la surface doit être nettoyée afin qu'elle ne quitte pas le résidu du matériau de construction.

2. Pour tout type de produits de buse d'eau lors de l'utilisation de l'interrupteur, il n'est pas nécessaire d'utiliser trop de force, simplement une torsion douce ou un bouton à bascule. Même les robinets traditionnels , n'ont pas besoin de dépenser beaucoup d'effort pour mourir. En particulier, n'utilisez pas la poignée comme une main courante pour supporter ou utiliser. Le produit du tamis avec la sortie est retiré après utilisation pendant un certain temps pour éliminer les impuretés. Le tuyau avec un produit devrait faire attention au tuyau maintenir souvent un état d'étirement naturel, afin de ne pas se casser.

p201703131658428279979.jpg

3. Le robinet de cuisine à levier simple Le tuyau métallique de la tête de douche doit maintenir un état d'étirement naturel, ne pas l'utiliser lorsqu'il n'est pas dans le robinet. Dans le même temps, lors de l'utilisation ou non, faites attention au tuyau et les joints du corps de la vanne ne forment pas d'impuretés, afin de ne pas casser ou endommager le tuyau.

4. L'utilisation de la bouche peu de temps après la fermeture n'est parfois pas complète, des fuites, des poignées lâches, des fuites de la bouche et d'autres phénomènes, dans des circonstances normales, les consommateurs peuvent résoudre leur propre problème.