Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Comment faire la protection normale du robinet

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Nov 28, 2016

Tout d’abord, l’eau a les connaissances nécessaires pour assurer une eau potable saine

Les experts suggèrent qu’ouvrir le robinet tous les matins, vous pouvez tout d’abord vide pendant un certain temps, ces Shing installé, l’eau utilisée pour laver la salle de bain, la serpillière et ainsi de suite. Parce que l’eau vient d’avoir le robinet généralement avec plus de substances nocives, comme la séparation de plus de plomb. De même, une longue période n’a pas tourné le robinet, ne peut pas accéder immédiatement à l’eau potable.

Deuxième, Pluse pluse plus la tête hors de plus de temps pour remplacer

Remplacement en temps opportun des robinets. Maintenant l’eau du robinet avec du chlore comme désinfectant, les composés de chlore reste dans l’eau augmentera la séparation d’éléments de plomb dans l’eau du robinet. Généralement, l’utilisation d’alliage de cuivre des robinets de plus de 5 ans, le plomb sera considérablement augmenté le montant de séparation. Par conséquent, l’utilisation proposée du robinet à la maison le moment faut pas trop long.

Troisièmement, diligent de finition afin d’éliminer les impuretés de l’écran

Comme l’utilisation d’un certain temps, l’eau a été trouvé pour réduire et même l’apparence d’extinction de chauffage de l’eau peut être bloqué avec écran d’eau et les sédiments. En ce moment dans le robinet de la sortie tranquillement, dévissez le couvercle de l’écran, vous pouvez éliminer les impuretés. De manière générale, le temps de nettoyer les impuretés de l’écran, jusqu'à trois mois de temps, la qualité de l’eau de la santé de leurs familles est très bon.


Une paire de: Acheter cuisine robinets droit six

Un article: Gratuit