Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets pour éviers de cuisine

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 19, 2017

Éviers de cuisine, également connus sous le nom de pots de cuisine, selon l'émail matériel sous-acier, la céramique, la pierre artificielle, l'acrylique, le puits en pierre de cristal, l'acier inoxydable, l'émail de fonte, etc., selon le sous-bassin de style, double vasque, double vasque Taille.

classification

Éviers de cuisine selon l'émail matériel sous-acier, céramique, pierre artificielle, acrylique, évier en pierre de cristal , acier inoxydable, émail en fonte, etc., selon sous-bassin de style, double vasque, double vasque, double vasque en forme.

p201612161708338207061.jpg

① évier en acier émaillé très beau.

évier en céramique durable.

③ évier en pierre artificielle en plastique facile, pas de joints au coin.

④ Si vous vous concentrez sur la couleur globale des ustensiles de cuisine, évier en acrylique facultatif. Ce n'est pas seulement blanc, il y a d'autres couleurs pouvant être équipées d'ustensiles de cuisine.

⑤ les éviers en pierre de cristal sont principalement en gris de fer, beige, utilisés pour être prudent, les couteaux tranchants et les choses grossières vont gratter la surface et détruire la finition.

les éviers en acier inoxydable ont été populaires depuis longtemps, l'utilisation de l'acier inoxydable coule plus, ce choix n'est pas seulement parce que le matériau en acier inoxydable a montré que la texture du métal est assez moderne, plus important encore, l'acier inoxydable facile à nettoyer, mince et léger Panneau de poids, mais aussi avec résistance à la corrosion, haute température, résistance à l'humidité, etc. Dans le prix, allant de quelques centaines de dollars à quelques milliers de dollars.

coulée d'émail en fonte , durable, mais le marché est rare, et parfois des produits importés, le prix est aussi de quelques milliers de dollars ou plus, de sorte que la plupart des gens n'osaient pas demander.