Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets pour lavabos de salle de bains

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Jun 12, 2017

Conseils d'entretien du robinet de salle de bains

1. Veuillez installer des professionnels expérimentés et qualifiés. Installation, le robinet doit essayer de ne pas toucher avec des objets difficiles, ne pas cimenter, coller et d'autres choses restent sur la surface, de manière à ne pas endommager le brillant du revêtement de surface. Si votre robinet utilise dans le nouveau bâtiment, parce que le réseau de tuyaux d'alimentation en eau est un nouveau magasin, l'eau aura certainement des grains de sable et d'autres impuretés, avant l'installation de faire attention au pipeline pour enlever les débris, longtemps jusqu'à ce que la qualité de l'eau change à installer le robinet.

2. Lorsque l'utilisation de l'ouverture ne force pas trop fort causée par des dommages causés par l'homme, l'homéopathie peut tourner doucement. Même le robinet traditionnel ne nécessite pas beaucoup d'effort pour vider les morts.

p201612151623187782317.jpg

3. Une fois que l'utilisation normale de la surface du robinet doit être nettoyée. Ne pas supporter ou utiliser la poignée du robinet comme accoudoir.

4. Dans la pression de l'eau pas moins de 0,02 mpa, l'utilisation d'une période de temps, si l'eau se trouve à réduire, ou même le phénomène de la flamme du chauffe-eau, couper de l'eau chaude et froide, avec une clé dans le robinet De la sortie tordent doucement le maillage de l'écran de la buse, les impuretés de nettoyage et ensuite soigneusement installées, généralement peuvent être restaurées comme précédemment.

5. Douche de robinet de bain Le tuyau en métal doit être maintenu en état d'étirement naturel, et non pas lorsqu'il ne faut pas bobiner dans le robinet. Dans le même temps, lorsque vous utilisez ou non, faites attention au tuyau et les joints du corps de la vanne ne forment pas de coins morts, de manière à ne pas casser ou endommager le tuyau.