Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de cuisine à usage professionnel

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 23, 2017

Selon l'emplacement, vous pouvez choisir un autre arroseur:

1. Asperseur type Droop

L'arrosage de type flottant est la buse la plus utilisée, l'affaissement installé dans le tuyau d'alimentation en eau, la forme des gicleurs pour le type parabolique, le volume total d'eau de 80 à 100% au sol.Mainement utilisé pour les endroits qui n'ont pas besoin d'être Décorés, tels que des ateliers, des entrepôts, des parkings, des cuisines et d'autres lieux.

p201703101811126306230.jpg

2. Asperseur type vertical

Convient pour l'installation en déplacement plus, propice à l'impact des lieux tels que les entrepôts, peut également être dissimulé dans le plafond de la pièce pour protéger le toit de matériaux inflammables plus de bore au plafond.

L'arrosage vertical est installé verticalement dans le tuyau d'alimentation en eau, la forme des gicleurs pour le type parabolique, l'eau totale de 80 à 100% de pulvérisation vers le bas, alors qu'il y a du jet au sol.

3. Asperseur type ordinaire

Applicable à des restaurants, des magasins, des entrepôts, du garage souterrain et d'autres lieux. L'arrosage ordinaire peut être installé directement, mais aussi l'affaissement installé dans le réseau de conduites d'eau, le volume total d'eau de 40% à 60% de pulvérisation, la plus grande partie de l'aérosol Au plafond.

4. Tête de pulvérisation de type paroi latérale

Convient pour la disposition des tuyaux, un endroit plus difficile, un mur de pulvérisation par aspersion pour paroi latérale installé. Utilisé pour le bureau, le foyer, le salon, les salles de couloir et d'autres bâtiments de pièces dangereuses légères.