Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de mélangeur chromé

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 20, 2017

Robinet mélangeur chromé Méthode d'achat

Voir la luminosité

Le bon processus de plaquage de la surface du plomb est très particulier à propos du général sont quelques processus à accomplir. Distinguer le robinet bon ou mauvais dépend du degré de lumière, la surface de la plus lisse, meilleure est la qualité du meilleur.

Tourner le manche

Un bon leader dans la rotation de la poignée, le robinet et le basculement entre le manque de dégagement excessif et ouvert facilement, ne glisse pas. Non seulement l'espace de robinet de haute qualité, mais aussi un sentiment de résistance est important.

p201703101804543603905.jpg

Écoutez le son

Le matériel le plus élevé est le plus mauvais à distinguer. Le bon leader est le casting global, bat le son ennuyeux. Si le son est très fragile, il doit y avoir un faible acier inoxydable , qui contient plus d'éléments en fer, la qualité sera mauvaise.

marque

Si elle n'est pas résolue, vous pouvez choisir un peu de la marque. Les produits formels généraux sont des fabricants d'identité de marque, et certains produits non formels ou une certaine qualité du produit ne collent souvent que des étiquettes en papier, ou même sans aucune marque, il faut faire attention.