Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Choisir d’exploiter la santé de l’eau jours s’inquiéter

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Nov 28, 2016

1 Mitigeur lavabo triple : il y a deux sorties, une douche de convergence, une douche raccordée au robinet suivant pour la douche.

2, double lavabo robinet : pour tous les types de haut de salle de bain du bassin, l’exportation d’eau est raccourcissent, principalement utilisé pour le lavage, le nettoyage.

3, robinet de cuisine multifonctionnel : généralement double, peut passer de l’eau chaude et froide. Supérieur prise, robinet avant longtemps et certains même avoir un tuyau, peut être rotation multi-angle pour le nettoyage.

De la structure est divisée en :

1 poignée unique catégories : fonctionnalités pour l’interrupteur sensible, la longue vie, commode confort de température de conditionnement.

2, avec 90 degrés au début du robinet : les caractéristiques de la traditionnelle poignée double sur la base de la pièce en céramique interrupteur scellé poignée lorsqu’on tourne la poignée de 90 degrés, deux d’eau chaude et froide pour le conditionnement, ouvert plus de commodité, différents styles, de Type complexe.

3, la spirale traditionnelle stabilisée leader (joint en caoutchouc) : une grande quantité d’eau, offrent faible (actuellement moins de choix).

4, boule creuse en acier inoxydable sceller et vanne tige scellée robinet : sélection robinet généralement importés et certains même pleine température contrôle, offrir plus cher.

Sélectionnez le robinet, 4 étapes pour obtenir

1, l’aspect principal à l’apparence : le robinet principal par le laiton, en bronze (ou alliage de cuivre) forgé par meulage et polissage, moulage, puis chrome et autre traitement extérieur. Moulage des produits standardisés et traitement de surface ont des exigences techniques strictes et après essai au brouillard salin neutre, doivent être à la période correspondante sans corrosion.

Par conséquent, choisir le robinet, devraient prendre soin de faire attention à son apparence, main ne toucher aucune bavure, aucune enquête stomatique, voie d’érosion, aucun mottle oxydation, brillant brillant, sentir l’épaisseur du revêtement.

2, rouler tranquillement poignée, n’est pas simple et sensible, avec ou sans brancher un sentiment de lenteur.

3, tapez sur le corps, le son s’ennui et étudier soigneusement le robinet interface n’est pas pour le cuivre, si la percussion de son forte et clair, il peut être en acier inoxydable et autres matières premières, bien sûr, pire. La main de poids plus lourd que le poids principal, il n’y a sens digne.