Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinetterie en nickel brossé

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 05, 2017

1. Regardez la taille. Avant d'acheter pour confirmer l'achat du bassin de la colonne, le bassin de la scène, le bassin est un peu de trous, ont généralement un seul trou , un double trou , des points à trois trous , une distance de trous de 100 m 150 mm pour choisir le robinet correspondant.

2. Regardez la bobine. Maintenant, le marché est vendu dans le robinet est essentiellement une bobine de céramique, la différence de prix est la clé du robinet est le noyau de soupape en céramique importée ou le noyau de vanne en céramique domestique, car les deux types de matériaux de bobine de céramique et la précision du traitement des pièces sont différents, mais aussi Directement lié à la vie du robinet .

p201703141443363083380.jpg

3. Regardez le matériel. Le robinet en cuivre de matière pure n'apparait pas d'échelle, le matériau de cuivre de haute qualité pour le corps humain n'a absolument aucun mal, conformément au concept de protection de l'environnement, se conformer aux besoins de développement du monde, un faucet en cuivre pur peut vous laisser boire de l'eau, de l'eau plus propre et bon pour la santé. Dans l'identification est un matériau de cuivre pur, on peut utiliser la qualité de la main, la qualité du cuivre pur est plus lourd, certains prix relativement bas des matériaux, avec l'apparence de fils de cuivre pure semblables, souvent les vendeurs sont composés de cuivre pur, mais avec Les mains d'une secousse, vous pouvez essayer la différence.