Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets en laiton avec pulvérisateur

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: May 24, 2017

Conseils d'achat

1, Choisissez l'achat formel de marques bien connues. Les entreprises connues dans le domaine de l'approvisionnement et des accessoires ont un système de gestion de la qualité solide, pour assurer la qualité du produit. En même temps, s'il existe un problème, le magasin régulier est relativement Facile à coordonner pour résoudre le problème.

2, vérifiez soigneusement la qualité d'électrodéposition de la buse d'eau , un bon processus de placage, comme le miroir, avec la main sur la surface du clic, les traces ont rapidement disparu.

p201703081741507141572.jpg

3, la qualité de la buse d'eau de main, un bon robinet est généralement très lourd, et la buse d'eau en alliage de zinc est très légère; En regardant l'interface du robinet pour observer l'utilisation des matériaux et ainsi de suite, un bon robinet intérieur propre sans poussière, couleur cuivre propre, turbidité du matériau de cuivre de faible qualité, différentes nuances.

4, Testez la sensation de la bouche d'eau, car la bobine est généralement utilisée en bobine de céramique , essayez doucement d'ouvrir, de fermer, si la sensation est très simple, la rotation est très lisse, puis la dureté du noyau de la soupape, la résistance à l'usure est meilleure.

5, Lors de l'achat, faites attention au personnel de vente afin de se renseigner sur la solidité des fabricants, la visibilité de la marque et l'assurance après-vente, etc.