Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de cuisine en laiton

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 08, 2017

Bobine de faucet de cuisine Comment changer

Méthode un:

Fermez d'abord la vanne principale, puis mettez le robinet sur les mains d'une marque rouge et bleue de 8 mm, faites boucler vers le bas, avec un tournevis à mots pour desserrer les vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, abaissez le manche, ouvrez le robinet avec une clé en direct, Une clé à la partie supérieure de la glande ouverte, retirez la bobine de céramique à l' intérieur.

Méthode deux:

Tout d'abord, fermez la soupape principale, vous pouvez utiliser un tournevis pour insérer la poignée du robinet , à droite et à gauche pour pénétrer, à une butée latérale, lentement, la force uniformément stable, de sorte que vous pouvez enlever la bobine.

Méthode trois:

Tout d'abord, fermez la vanne principale, la poignée droite sur le couvercle bleu, avec un tournevis Phillips pour desserrer l'intérieur des vis, enlevez la poignée, en exposant la bobine, puis utilisez la clé active pour dévisser la bobine.

p201703101034097481077.jpg

Comment remplacer la nouvelle bobine:

Après avoir retiré la bobine, vous verrez une bague en caoutchouc bleue au bas de la bobine. L'habitude générale est que le noyau de soupape gauche est en caoutchouc rouge, et le noyau de soupape droit est une gomme bleue. Donc, changez le bon noyau de soupape, ou utilisez une bobine en caoutchouc bleu, le noyau de soupape installé, la poignée insérée, ajustez la direction de la roue, la poignée des deux côtés de l'eau, la direction de la personne debout pour l'eau bouillante . Placez les vis et recouvrez le couvercle bleu à droite, de sorte que la nouvelle bobine est remplacée.