Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets en laiton

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 07, 2017

Robinet d'évier de salle de bain Fuite de façon à faire?

1.Le robinet n'est pas étanche

La raison principale de ce problème est que le joint à l'intérieur du robinet est endommagé, et la plupart des produits de robinet ont des coussins en plastique à l'intérieur, selon le produit, la qualité de joint interne différente est également différente, mais le même sera endommagé. Être, en fait, n'ont pas besoin d'acheter, certains déchets de plastique dans la maison coupé dans la taille du tuyau de robinet du joint d'étanchéité peut être utilisé.

2. L'infiltration d'eau autour de la bobine de robinet

Ce problème est dû au fait que le propriétaire de la "force" est trop grand, de sorte que le robinet est lâche ou avec l'installation du support hors du résultat, supprimez le réinstallation, si nécessaire, utilisez une colle en verre pour le branchement.

p201612151544286654912.jpg

3. Faucet l'infiltration de la boulonnerie

L' infiltration d'eau du robinet , le problème de gouttage apparaissent, sont liés au joint d'étanchéité, retirez le robinet pour voir si le joint est éteint ou usé, le remplacement en temps voulu peut être réparé.

4. Seepage à la jonction des tuyaux

Si c'est le problème de l'infiltration de la jonction des tuyaux, cette situation est le robinet de l'écrou avec l'utilisation du temps pour augmenter le desserrage ou la rouille, généralement remplacer le produit ou augmenter le joint d'étanchéité.