Goodro cuisine et bain Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de salle de bain à un seul trou

Goodro cuisine et bain Co., Ltd | Updated: Jun 12, 2017

L'entretien du robinet

De préférence, avant la première utilisation, dévisser le filtre, laisser couler l'eau pendant environ 5 minutes, afin de rincer les impuretés dans le tuyau et le robinet. Entretien quotidien, de préférence avec robinet de rinçage à l'eau, puis utilisez une surface métallique douce en tissu de coton en tôle sèche de toute l'eau, car l'évaporation de l'eau sera formée sur l'échelle de surface métallique. Essuyez doucement, ne frottez pas vigoureusement. Avec l'éponge mouillée et la peau douce sèche, peut rendre brillant l'éclat principal.

p201612151544286654912.jpg

Pour éliminer les dépôts de calcium, il est préférable d'utiliser du vinaigre blanc, dilué avec de l'eau puis lavé, ou avec un nettoyant nettoyant liquide liquide ou sans acide, pas de liquide doux à l'abrasion et poudre complètement dissoute, sans agent de polissage à la solution de frottement, n'utilisez pas Détergent à friction, tissu ou tissu de papier, ainsi que tout détergent contenant de l'acide, agent de frottement de polissage ou agent de nettoyage brut.

Après un certain temps, si la quantité d'eau diminue, vous pouvez utiliser le robinet à la sortie du filtre, éliminer les impuretés, telles que l'accumulation de précipité de calcium, se laver avec une solution de vinaigre blanc.