Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinets de douche de salle de bain

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 13, 2017

Étapes d'installation du robinet de douche

Un: L'espacement interne des fils réservé Sur le mur est a. 5 cm, et sur une ligne horizontale.

Deux: mettez la tête du connecteur S allumée. Il convient de noter ici que la tête 2 S-Joint est à la même hauteur que le mur.

Trois: Mesurez le degré horizontal avec la règle horizontale.

Quatre: la plaque de recouvrement à l'avance, vérifiez que la tête de connecteur S exposée à la hauteur du fil est assez longue, si elle est courte, dans l'installation du robinet peut apparaître dans le cas d'une fuite insuffisante. (Ajoutez, le couvercle ne doit pas comporter moins de 4 vis pour retirer la plaque de recouvrement).)

Cinq: sortez le robinet pour tester, ajustez soigneusement l'angle de la tête de l'articulation, afin que l'interface du tuyau d'eau froide du robinet puisse être facilement vissée sur le connecteur S.

p201612160833123411087.jpg

Six: Avec une règle horizontale, vérifiez le niveau de la situation, si nécessaire avec une clé pour régler la tête de connexion gauche et droite.

Sept: Le joint d'étanchéité du joint d'eau chaude et froide du robinet a trouvé, dans la bulle d'eau 2 minutes, mettre dans le connecteur à l'intérieur de l'écrou fil.

Huit: Fixation avec un tissu enveloppé dans l'écrou, de sorte que la surface du robinet ne présente pas de rayures. Dans le même temps, il convient de noter qu'avant l'installation de l'arrosage de fleurs, de l'eau pour éliminer les impuretés dans le tuyau, nettoyer.

Neuf : la fixation a un centre est un joint en caoutchouc en métal, placez-le dans la prise du robinet et la position de l'interface du tuyau.

Dix: le haut du tuyau est relié à l'entrée d'eau du sprinkleur.