Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd
Tel:86-18106909390
E-mail:info@goodrofaucets.com
Products
[[TD-Hot Products]]
Exposition
Accueil > Exposition > Contenu

Robinet de salle de bain antique en bronze

Goodro Kitchen and Bath Co., Ltd | Updated: Jun 06, 2017

Traitement de l'eau de fuite

Même si le robinet est bien fixé, il en résultera encore:

1. Raison de fuite d'eau: c'est parce que le robinet à l'intérieur de l'usure de l'étrier d'essieu. Utilisez une pince pour attacher la glande pour desserrer et enlever, pour serrer le joint d'axe, pour remplacer le joint d'axe neuf.

2. Le robinet attache la raison de fuite de l'espace inférieur: c'est parce que la glande à l'intérieur de l'usure du joint triangulaire a causé. Vous pouvez desserrer les vis et enlever la tête, puis desserrer la glande, puis retirer le joint triangulaire interne et le remplacer par un nouveau.

3. Rejoignez la jonction: essentiellement, l'écrou de type de couvercle est lâche, puis vous pouvez reconnecter l'écrou de type couvercle ou remplacer le nouveau joint en forme de U.

p201703231644426639119.jpg

Faucet Si l'eau se trouve moins, peut être une situation de fuite, car le robinet d'arme unique du disque d'eau coincé dans le gravier, ce phénomène consiste à trouver un nettoyage professionnel du robinet de division de maintenance, mais si les dommages au coussinet en caoutchouc doivent être remplacés. D'une manière générale, l'utilisation correcte du robinet se réfère à ne pas rendre le robinet trop serré, de sorte que le robinet peut maintenir 7, 8 ans de vie, mais la partie de l'eau chaude du robinet parce que dans l'expansion et la contraction du robinet Facile à réduire sa durée de vie, il est généralement recommandé que les deux côtés du tampon en caoutchouc chaud et froid